16/12/2014

. la nuit .




Hier j'ai fais un rêve trop stylé,
où on me plantait une planche dans le crâne et un couteau dans le bide.

Des plans et une ambiance digne de massacre à la tronçonneuse, mais en baclé.

03/12/2014

.Rallye.


Rallye : Défi collectif appliqué à chacun consistant à pousser des jeunes au bord de leurs limites mentales et physiques, testant également leur résistance à la sous alimentation et au manque de sommeil.

Une semaine 2 minutes

Clique sur Youtube et tu l'auras en HD sisi




30/11/2014

. Pour l'amour du tatou .


Ma participation à un concours bédé lancé par Tarmasz il y a un mois ! 
Racontez votre expérience de tatouage, mais j'avais des trucs drôles annexes à raconter. 

09/11/2014

03/11/2014

. melancholia .








Etude composition / lumière/ contraste de quelques plans de Melancholia, parce que je reste toujours sans voix devant le taff de Lars Von Trier, et il ne faut pas se gêner pour apprendre de ses maîtres spirituels.

. Bientôt .



Encore un peu de compo et le film part au son. En ayant commencé le projet en février dernier, ça fait du bien de pouvoir enfin passer aux choses futiles du genre typo du titre, générique, affiche.
Des milliards de bisous à Léa pour ses petites anims et son soutien tout au long du projet !  > http://juicystorm.tumblr.com/

19/10/2014

13/10/2014

. Virgin .


La vie est une pute, avec un gros god ceinture. 

(Ma participation au teaser du carrefour de l'anim, thème animation érotique)




Les gars, retrouvez moi aussi sur tumblr: 
Clique là putain > La rustinerie - cimee < Clique là bordel

(et abonne toi, kiss.)




12/10/2014

. Gueule petit bout de rien .


Maintenant, je sais, je sais qu'il n'y a plus que du dégoût. 

Peut être suis-je proche de la haine, en tout cas, j'aimerai bien.

Si tu savais l'temps que fait une minute <

06/10/2014

19/09/2014

. Back to school .













Voilà voilà, un petit point une semaine après la rentrée, 
à la moitié du premier atelier, en espérant avoir un truc cool à vous montrer à la fin !

Pour ceux qui se demanderaient ce qu'est qu'un Zakouski,  WIKI , en tout cas ça a l'air super bon.


15/09/2014

. hey ho . ça pique .









Avec ma petite rotative venue direct de chine, j'ai fais quelques trucs propres sur cuir, alors, fais péter tes chaussures, ton sac, ton canapé, n'hésite pas, ça repousse !

Pour les intéressés, le début d'une bonne série, et des tests à venir sur d'autres supports très bestiaux, esprit chasse, tatouage et traditions. 


. fresque ou presque .



Parfois je fais des trucs mignons.

On m'a installée dans une chambre en travaux qui sera habitée par un petit monstre bien vif, alors j'ai sorti l'acrylique et j'ai commencé par un cadre de 80 x 160 .  Il est prévu de repeindre la pièce en blanc autour et de garder la texture brut du mur uniquement sur le fond de la fresque.
Ma part des travaux étant faite, je vous montre la pièce telle quelle, en attendant la suite !




. savoy .







Retour aux sources et campagne profonde.


. ça colle et ça sent fort, direct dans ton frigo .







J'ai commencé à tâter du dermo cet été, merci au petit boucher de Pont city !